Nos services

Plans personnalisés

Un des services que nous offrons, et qui est fort apprécié de notre clientèle, est celui de personnaliser votre maison selon vos goûts et votre style de vie. En effet, pour que votre maison corresponde en tous points à vos besoins, nous pourrons examiner la possibilité de modifier un de nos modèles, vous suggérer un autre plan architectural ou encore construire votre maison selon vos propres plans.

Construire sur votre terrain

L'emplacement de votre maison devrait être choisi dans un environnement qui vous ressemble et à proximité des services que vous jugez essentiels pour vous; c'est pourquoi, si vous avez déjà trouvé le terrain qui vous convient, nous pourrons y construire votre maison, quitte à apporter certaines modifications à nos plans pour les adapter aux dimensions et particularités de votre terrain.

Directrice de projets

Si vous nous confiez la construction de votre maison, vous aurez accès aux services de notre directrice de projets qui vous accompagnera tout au long du projet. Entre autres, cette personne vous mettra au courant des différentes étapes de la construction, verra à la planification des rendez-vous avec les fournisseurs et vous informera sur l'écheance de vos sélections. Vous pourrez également compter sur ses compétences pour répondre à toutes vos questions via notre portail client qu'elle mettra à jour pour mieux satisfaire à vos besoin.

Service après-vente

PPresti a à cœur d'offrir à ses clients un service après-vente attentionné et des plus efficaces. Advenant qu'un problème surgisse après la livraison de votre maison, il vous sera possible de nous en informer en complétant un formulaire directement sur notre portail client disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Sur réception de votre demande, nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. En faisant votre demande avec ce service en ligne, il vous sera possible de consulter l'évolution de celle-ci en tout temps. Toutefois, pour nos clients qui seraient moins familiers avec les demandes en ligne, ceux-ci pourront toujours nous faire part d'un problème par téléphone ou télécopieur; leur demande recevra la même attention et le même support de notre part.